Unboxing

UNBOXING : Service presse Nine Peaks

Bien le bonjour ! Les éditions Ki-oon sont une fois encore généreux avec les services presse. J’attendais ce titre avec beaucoup d’impatience et c’est une jolie découverte. Nine Peaks est bourré d’adrénaline et les bastons sont redoutables. J’ai posté mon avis sur Instagram mais pour faire simple : Nous retrouvons un duo père fils prêt à tout pour affronter des ennemis plus que tenaces. C’est disponible depuis le 6 juin 2024 et j’ai eu la chance de recevoir un exemplaire pour vous en parler. Allez c’est parti, on découvre le contenu de suite !


Une très belle surprise de la part des éditions Ki-oon. A l’intérieur, nous retrouvons :

– Le premier tome de Nine Peaks avec une superbe couverture.
– Un sac isotherme (qui viendra avec moi au Japon).
– Un T-shirt avec Harumi et Gaku.
– Une paire de lunette de soleil noir.
– Une boite avec des pansements (qui viendront aussi avec moi au Japon).
– Un patch thermocollant.
– Un dépliant contenant des informations sur le titre mais également sur l’auteur Tetsuhiro Hirakawa.

Je vous laisse découvrir quelques photos du contenu juste après le synopsis. Je remercie les éditions Ki-oon pour l’envoi de ce colis ou j’ai pu découvrir une nouveauté dont j’attends la suite avec beaucoup d’impatience.


Synopsis : À seulement 16 ans, Gaku possède déjà une réputation de dur à cuir qui attire les délinquants du coin, et les bagarres s’enchaînent, malgré les remontrances de son père Harumi… Le lycéen n’a que peu de respect pour ce gérant bougon d’un restaurant sans avenir. Pourtant, quand l’homme meurt d’un accident, c’est toute une foule qui débarque à son enterrement, pleurant la perte d’un héros qui aurait autrefois uni les gangs locaux…

En guise de dernier hommage, Gaku part à la pêche, le passe-temps favori de son père, mais finit à l’eau ! Remonté de justesse par un garçon de son âge au look de racaille, il n’a pas le temps de souffler qu’une bande vient attaquer son sauveur… qui n’est autre que son père, plus jeune de 22 ans ! L’adolescent a fait un bond dans le passé, à une époque où couve une guerre sans pitié pour prendre la tête des bad boys de la ville. Mais cette fois, il compte bien prêter main-forte à son paternel !

Mon père, ce héros… de la baston ! Le voyage dans le temps de Gaku lui permet de renouer avec sa famille, mais aussi d’affronter des adversaires plus tenaces que jamais… Face au duo Harumi-Gaku, les gangs du coin n’ont qu’à bien se tenir !





Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *