UNBOXING : Service presse #DRCL midnight children
Bien le bonjour ! Premier unboxing de l’année avec les éditions Ki-oon est leur nouveauté : #DRCL midnight children. Un tome que j’attendais avec énormément d’impatience et la surprise de recevoir le service presse fût encore plus fou. Ce premier tome est disponible depuis le 25 janvier 2024. J’ai eu la chance de recevoir ce service presse en avance et c’est avec une grande fierté que je vous partage quelques photos. Allez c’est parti, on découvre le contenu de suite !
Que contient cette magnifique boîte ? Une très belle surprise de la part des éditions Ki-oon. A l’intérieur, nous retrouvons :
– Le premier tome de DRCL midnight children avec une couverture travaillé, soigné et je suis fan du visuel choisi. Les titres sont en relief rouge brillant qui fait de suite penser au sang. L’effet usé est également une réussite.
– Un pin’s représentant une chauve-souris
– Une lithographie 2D qui change en fonction de l’inclinaison.
– Un dépliant cathédrale nous expliquant le mythe de Dracula revisité en manga ainsi que quelques mots sur l’auteur.
– Une boite travaillé avec des motifs cathédrale.
Je vous laisse découvrir quelques photos du contenu juste après le synopsis. Je remercie les éditions Ki-oon pour l’envoi de ce colis. J’ai pu découvrir une nouveauté dont je vous donnerai mon avis prochainement.
Synopsis : À la fin du xixe siècle, un vaisseau russe embarque d’étranges caisses remplies d’une terre à l’odeur pestilentielle. La traversée des océans est un calvaire pour l’équipage : disparitions et morts suspectes s’enchaînent. Certains parlent d’un fantôme… Quand le bateau parvient enfin à destination en Angleterre, il a tout d’une épave flottante. Alors que la police portuaire se lance à la recherche de survivants, elle tombe sur une énorme créature mi-homme mi-loup, qui disparaît comme par magie…Quelques instants plus tard, dans le cimetière de la ville, quatre élèves du prestigieux établissement Whitby assistent à une scène terrifiante : un de leurs camarades est capturé par une bête ténébreuse ! Seule Mina Murray, l’unique fille de l’établissement, a le courage de voler à son secours, mais il est déjà trop tard…